Pôle Féminin

__FC Annecy
Entête EFFAM

Entente Football Féminin Annecy Meythet - EFFAM

Pour cette saison 2018/2019, l'aventure du football féminin continue au FC Annecy

En effet, le partenariat mis en place depuis plusieurs saisons avec l'ES Meythet est renouvelé.

Ce rapprochement n’a pas été décidé subitement : il était déjà à l’étude depuis pas mal de temps.

Ainsi la Section Féminine de l’ES Meythet peut bénéficier des moyens, des compétences et de la notoriété du FC Annecy qui de son côté trouve en l’ES Meythet un partenaire proche ayant un vécu de près de quarante ans en matière de foot féminin.

La première étape consiste à consolider ce qui existe déjà pour s’orienter progressivement vers un pôle féminin axé sur le recrutement, le développement, l’encadrement et la formation.

D’autres informations, renseignements et inscriptions pour toutes catégories sont possibles en contactant le responsable du pôle côté rouge :

Michel POIRRIER

michelpoirrier@wanadoo.fr